Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 14 15 16 ->

SONORUS !
Retraitée
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Titre : Re : SONORUS !
Créé : 05/07/2020 à 19:09:26

Merci beaucoup à l'équipe des Trois-Balais pour ces Sonorus ! (: Dommage qu'il manque un hommage à Marc Nissa, c'est un Veilleur en or qui sait super bien animé sa section. love love love ♥

Et bravo aussi à vous pour cette merveilleuse présentation !

Mamba Volant
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 12/07/2020 à 09:57:02

Coucou les P12iens !

On se retrouve pour les sonorus d'il y a deux semaines. Vous n'êtes pas tellement bavard en ce moment ...

LES SONORUS DU 22 AU 28 JUIN !
C'EST PARTI !
  • "Vous aimez le jeu de rôle ? Vous aimez jouer votre vie sur un lancé de Dé ? Alors venez nous rejoindre au Club Divergent ! Immersion totale !"
    Il me semble que le club est toujours d'actualité, alors n'hésitez pas .

• "Hawkins vous ouvre ses portes ! Pour rejoindre l'univers de Stranger Things envoyez un hibou à HermioneTris, le club ouvrira bientôt !"
    (J'espère que tous les MP sont parti vers HermioneTris)

• Et si vous passiez l'été sur une île ? https://www.poudlard12.com/forum/10-Comptoir%20des%20Trois%20Balais/26331-L'%C3%AEle%20de%20la%20tentation-/#sommaire
    (Nous sommes en pleine animation de l'île de la tentation ! Venez voir les couples se déchirer tous les vendredis soirs.)

Profitez bien de vos vacances !

Les Sonorus, c'est fini pour aujourd'hui !

ON SE RETROUVE DIMANCHE À 18H AUX #TROIS-BALAIS...

...pour de nouveaux Sonorus !

N'hésitez pas à en envoyer de nouveaux si vous avez un message à faire passer !

Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Créé : 15/07/2020 à 23:40:25

JE SUIS PAS CONTENTE. il manque un sonorus (plusieurs mêmes) en l'honneur du grand Zack McLewis ♥ je pense que vous devriez même instaurer une édition de sonorus qui porteraient tous sur Zackouille (la Fripouille qu'on aime tant). il le mérite clairement ce BG *^*

GRYFF'TIME
SALLE COMMUNE

MERLIN

[i]© avatar Cassiopeia Crewe

My mind and me, we don't get along sometimes

There are no strange creatures,
only blinkered people

VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME

Joueuse de Quidditch
Référente de la Faculté d'Art
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 16/07/2020 à 00:54:00

Défi de l’Île de la tentation
1) Non ! Pourquoi fallait-il que je manque les deux sonorus sur les magnifiques paillettes ?
(Je vous jure que je ne suis pas la source des deux)
2) C’est moi où il manque quelque chose parmi ces message ? J’ai trouvé ! Il manque tout mon amour pour le magnifique Looedy qui mériterait qu’on crie des poèmes en son honneur sur tous les toits !

Au Coeur des Paillettes

I am the monster raw raw raw
Joueur de Quidditch
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 16/07/2020 à 13:47:09

Dans le cadre de L'île de la tentation.
Je suis assez surpris qu'il n'y ait aucun sonorus faisant l'éloge de Rain Lewis, ou au moins des avocats. Sincèrement, Rain est de loin lae plus génialissime Pédouzien.ne que ce château n'ait jamais connu, comment ce fait-il que personne ne lui fasse d'éloges ?
Si ça continue ainsi, je me verrai dans l'obligation d'écrire un sonorus en son honneur chaque semaine. Je l'aime trop pour lae laisser dans l'indifférence totale.

c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3

BLABLABLA Y AURA DES TRUCS ECRITS JE CROIS MAIS PLUS TARD, PLUS TARD

T'as lu Scooby-Doo ???

Avatar de Romie Keffer et signature de Jennifer Baloid
Mamba Volant
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 19/07/2020 à 09:23:41

Coucou les P12iens !

Vous avez raison, tous les pédouziens devraient avoir un sonorus en leur honneur toutes les semaines, c'est grâce à vous que si le site fonctionne toujours. <3

LES SONORUS DU 6 AU 12 JUILLET !
C'EST PARTI !
  • "jess devien ma fiancée car tu es lâ rose de ma vie"
    Alors je vais le redire encore une fois, mais Jess est à moi.

• "L'Histoire de la Magie, c'est top alors n'hésite pas à devenir Assistante ! ♥"
    (Et je crois qu'une ou qu'un assistant a été trouvé. Bravo à lui/elle !)

Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 27/07/2020 à 09:09:50

Coucou les P12iens !

Désolée au sonorus ci-dessus, mais je suis déjà fiancée. <3 On se retrouve cette semaine pour des sonorus plein de fraîcheur, qui vous rafraichiront encore plus qu'un cocktail d'été !

LES SONORUS DU 12 AU 19 JUILLET !
C'EST PARTI !
  • Venez découvrir le nouveau lieu exclusif du Monde Magique ! https://cutt.ly/lsbhuaU
    (J'espère que c'est un lieu moldu :o)

• Vous pouvez encore participer à "Le chaudron au Polynectar", dans le section CMI, n'hésitez pas à vous inscrire ici : https://cutt.ly/5sbhA29
    (Geeenre ça sent une secte qui fait de l'usurpation d'identité par là-bas)

• "Drayryfore euh drayryfore euh"
    (La plus belle euh la plus belle euh)

• Attention, prochainement sur le Stade de Quidditch mais également dans le bureau de Vol du professeur Nissa, vous allez pouvoir suivre "Le Vif Tournoi de Quidditch", alors rendez-vous le 20 juillet pour savoir en quoi ça va consister.
    C'est par ici ! Dépêchez-vous, s'il est aussi rapide que le vif d'or, il disparaîtra bientôt !)

• Matoeone le meilleur duo de l'histoire, l'île de la tentation c'est notre histoire. Ensemble pour la victoire de notre duo Matoene rien ne nous arrêtera car notre amour triomphera
    (Matoutou et Guideone, par les pouvoirs qui me sont conférés par l'île de la tentation, je vous déclare tentatrice et tentatrice. Vous pouvez embrasser le sable.)

• Le régime des Licornes peut être très varié. Certaines mangent des paillettes jusqu'à exploser, d'autres préfèrent les serveuses et les tavernières. Quand vous voyez une licorne sauvage, il faut toujours lui donner un bras de paillettes pour l'amadouer (sauf pour les licornes vegans). C'était un extrait du cours "Comment apprivoiser les Licornes".
    (*-* Hâte que la dragonologie sorte un petit cours spécial sur les licornes !)

• Boys Will Be Bugs, Right ?
    (Si c'était des insectes on le saurait depuis longtemps nah ?)

• I knew it when she looked my way that I'd be begging her to stay
    (Alice viens, je crois que t'as tapé dans l'oeil de quelqu'un !)

• Salut à tous sur les Trois-Balais ou P12 je voulais simplement dire je vous ADORE bonne chance pour la suite et merci pour ce site ! (oui oui j'adore les rimes) Spéciale dédicaces à Linda Flobert Eleanor Garner AliciaGagne et Luna Lupin elles me reconnaîtront. Bisous à tous !!!
    (C'est beaucoup trop mignon, nous aussi on t'adore <3)

Pour la semaine du 27 au 2, nous vous proposons d'écrire sur le thème des VDM. De sorcier, de pédouzien ou de moldu, à vous de voir !

Sorcière disparue chez les moldus, venant de temps à autres à l'occasion de son voyage mensuel chez les sorciers. :X

MISSION IMPOSSIBLE : TRAVAUX INACH-
LA VALSE DES DISPARUES
LIGHT CAMERA
Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 03/08/2020 à 21:13:42

Coucou les P12iens !

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle fournée ! En grande majorité, et grâce à notre Ahlem internationale, nous pouvons retrouver les dernières défenses de nos couples de l’Île de la Tentation ! Les vrais auront connu mes magnifiques disquettes qui avaient servi de transitions, pour rester dans le thème.

LES SONORUS DU 20 AU 26 JUILLET !
C'EST PARTI !
  • Parfum de Chocogrenouille
    Dans les couloirs de Poudlard
    Goût de magie

(C'est beauuu.)

• "Avez-vous déjà vu un avocat et un ananas filer l'amour parfait ? C'est pourtant ce qu'il se passe sous vos yeux. Avocat et Ananas, la salade de fruits de l'amour."
    A lire avec la voix de Alain Chabat

(Bravo à nos gagnants ! *-*)

• « Mes fesses sont tellement grosses qu'elles peuvent faire craquer un short... Et si elles peuvent craquer un short, peuvent-elles faire craquer le doux Erskine ? ♥ »
    (Vous êtes si inventifs, c'est incroyable.)

• Si vous doutiez encore qu'Alexander et Julie était le couple en or de P12, ils vous le prouvent en répondant à toutes vos questions concernant les fantastiques crush, en bon crushizoologistes qu'ils sont !
    (Ils se sont incroyablement bien battus ! Maintenant, vous savez vers qui vous tourner.)

• En ces merveilleuses journée d'été, pensez à prendre une pose pour vous désaltérer.
    (Les sonorus, nouveaux passeurs de messages de prévention.)

• Vous connaissez l'histoire des jumelles qui sont pas dans la même Maison ? Si vous voulez aider Diva H et Diva A à vous perturber plus encore avec des profils quasi identiques, les dons sont ouverts dans nos volières.
    (Si elles changent d'avatar en échange d'un don de gallions, moi je veux bien donner.)

• Tenir un secret / pèse sur l'âme d'un sorcier / ô révélation.
    (#TeamProSecret.)

• Si vous faites partie du clan Révélation ( <3 <3 ) Rejoignez le salon révélation! #revelation message au pro secret : venez pas nous espionner s'il vous plaît! Biz au ProR et aussi au ProS !

(On est pas comme ça enfin !)

• Aidan il a pécho quelqu'un dans les vestiaires.
    (Je le savais. C'est pour ça que Ludo est bizarre depuis un certain temps.)

wicked witch!!!

aka ashka l. hanson & lucy fall
©camille & meelo
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 09/08/2020 à 18:41:17

J'poste pour suivre :)

[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 09/08/2020 à 18:51:11

Coucou mes petits sucres o/

Voici les Sonorus de la semaine dernière, tant attendus ! (Enfin je crois). Pas très nombreux certes, mais plutôt longs.

Bonne lecture !

LES SONORUS DU 26 JUILLET AU 02 AOÛT !
C'EST PARTI !
  • Révéler le Secret, c'est se libérer d'une crainte futile: la crainte des moldus. C'est des vrai amours, et préserver le Secret signifierait préférer notre crainte. Alors faisons ce qui est normal, choisissons la Révélation.
    Je propose qu'on bâillonne les pro-révélation, les Moldus sont horribles !

• Bianca tu es la rose de ma vie, la plus sublime, la plus délicieuse, la plus merveilleuse, la plus époustouflante, la plus inspirante, la plus rayonnante, la plus magnifique, la modèle, la plus géniale, la plus drôlissime, la plus divine, la plus intelligente, la plus spectaculaire, la meilleure, la plus talentueuse, la plus remarquable, la plus inoubliable, la plus élégante, la plus incroyable, la plus éblouissante, la plus douce femme du monde. Tu es le rayon de soleil de ce château. Sans toi, ma vie est d'une morosité abyssale, ma vie n'a même plus de sens, tu es tout pour moi, je ne pense qu'à toi, jours et nuits. Je voulais que tu saches que tu as un admirateur secret dans le château.
    Ça c'est de la déclaration et c'est tout ce qu'on aime !

• Une nouvelle espèce d'être vivant est arrivé ! Son nom est Guideone Gold (aussi appelé Raina aux TBs). Les Guideone sont psychopathes, méchant et orgueilleux. Il aiment voir souffrir les gens. Leur passion : vous torturer. Si vous en voyez un, contactez immédiatement le Ministère de la magie qui luttent d'ailleurs pour une bonne cause : préserver le secret. Ceci était un message du centre de classification des êtres vivants (classification du Guideone Gold : XXXXX).
    Je me doutais bien qu'il s'agissait d'une créature maléfique...tous aux abris !

• Je veux trouver quelqu'un qui m'aime autant que l'EdM de Serdaigle aime la corruption
    Pas de panique, toi aussi un jour tu recevras une déclaration comme celle de Bianca !

• Aujourd'hui, je participe à l'île de la tentation sur P12, mais ma moitié est absent car il s'est perdu en forêt. VDM. #ont'aimequandmêmeAlexander
    #partenaireencarton plutôt, non ?

@Andreas DiCastello
Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 16/08/2020 à 10:16:56

Coucou les P12iens !

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle session de sonorus et, vous allez voir, ils sont croustillants à souhait. Je pense que si vous êtes des commères, ils vous plairont ! Si vous avez lu cette intro, envoyez un mp ou un pv avec le mot 'rododendron' et vous serez peut-être récompensé…

Bonne lecture !

LES SONORUS DU 2 AU 9 AOÛT !
C'EST PARTI !
  • Un bruit de couloir dit qu'Alexander tenterait de pécho Alysone par n'importe quel moyen, info ou intox ?
    (Ah, y a comme de l'info dans l'air… Ramenez vos preuves aux Trois-Balais !)

• Une rumeur court au sujet de Mia qui fréquenterait un peu trop Summer, délaissant le jeune Mushu. Un divorce est-il à prévoir ?
    (Oui sans nul doute, on peut aussi prévoir une petite averse de mariage sur le nord de la France et l'est de la Belgique)

• Alexander, Jessica et Bianca vous attendent dans le bureau d'étude des moldus pour vendre l'objet le plus étrange possible ! Montrez-nous tous vos talents de vendeur, ou d'escroc, à vous de voir…
    (Nous n'avons pas reçu de participants donc l'animation est annulée, mais ne vous en faites pas, on en a encore beaucoup sous le coude <3)

• On me dit dans l'oreillette que Julie et Julius seraient des jumeaux séparés à la naissance.
    (Les parents n'étaient pas vraiment discrets en leur donnant leurs prénoms, aussi…)

• La rumeur dit que Aidan aurait trouvé l'amour au sein même de sa nouvelle maison, une nouvelle idylle ?
    (Pas au sein de cette maison, non, mais j'ai entendu récemment une histoire de mariage le concernant…)

• Jessica aurait eu un enfant avec un certain Zack, il paraît même qu'il aurait une tête à faire peur. Affaire à suivre !
    (Ce ne serait pas drôle si je donnais mon avis, non ?)

• Vous voulez vous battre pour la révélation ou le secret mais débattre et faire des défis, ce n'est pas votre truc ? Rendez-vous dans la section des duels pour vous battre pour vos convictions.
    (Les inscriptions sont terminées, mais venez vous asseoir dans les gradins par ici)

• Paillettes aurait injecté un filtre d'amour à Loeedy grâce à des fléchettes, cette rumeur mérite d'être vérifiée…
    (L'intéressée s'est défendue en disant que non, mais ce qui est sûr c'est que ils se sont embrassés dans le parc. A suivre dans la cabane hurlante à ce qu'il parait. *-*)

• Vos parents veulent vous donner un cahier de vacances (encore) ? D'accord, mais choisissez le nec plus ultra, celui de la bibliothèque, disponible dans leurs bureaux jusqu'à la fin du mois !
    (Vous avez de la chance, l'animation vient de sortir aujourd'hui. Soyez parmi les premiers à vous proposer en suivant le partenariat avec les tbs. Activez le code promo en cliquant ici (non c'est juste le lien)).

• Le maître du Cluedo, c'est vous ? Tant mieux, parce qu'on en cherche un pour résoudre les énigmes de Trouble à Poudlard, jeu disponible dans la section des couloirs !
    (Les inscriptions sont finies mais vous pouvez suivre les énigmes et les résoudre à la place des participants ici.)

Ce soir, vous retrouverez des sonorus sur le thème : vos publicités les plus improbables ! Il est encore temps de participer, si vous avez des idées n'hésitez pas.

Sorcière disparue chez les moldus, venant de temps à autres à l'occasion de son voyage mensuel chez les sorciers. :X

LA VALSE DES DISPARUES
LIGHT CAMERA
Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 23/08/2020 à 09:55:10

Coucou les P12iens !

Aujourd'hui on se retrouve pour de nouveaux sonorus qui sentent bons l'été. La semaine passée nous vous avons proposé de nous en envoyer sur le thème des publicités les plus improbables, merci à ceux qui nous ont offert quelques pages de pub entre deux sonorus !

Bonne lecture !

LES SONORUS DU 10 au 16 AOÛT !
C'EST PARTI !
  • LES M&M'S CRISPY SONT LA
    (Cool *-* Anonyme on fait un partenariat avec les tbs si tu veux, je suis sûre que ça va marcher bièraubeurre + m&ms crispy)

• Venez dès à présent profiter du Soleil ! Avec plus de 14 heures disponible par jour, le Soleil se chargera se vous dorer et de vous rôtir a point ! Indétronable dans la catégorie, le Soleil se chargera chaque jour de vous fournir un renouvellement d'oxygène via la photosynthèse et de vous permettre de rentrer dans l'eau avec plaisir. Commandez vite votre soleil pour l'été, stock limité ! Canicule non comprise, non remboursable demandez conseil à votre pharmacien et n'utilisez pas sans crème solaire.
    (J'achète, la crème solaire est livrée avec ? *-*)

• Si vous voulez un graph rapide et gratuit, contactez Linda Flobert !
    (Attention les boutiques de bannières, vous avez de la concurrence sur les prix !)

• Big up au Club de Slug et à la promotion Carrie Ligan !
    (Bravo à la promotion Carrie Ligan, j'ai hâte de savoir quels seront les prochains nominés… Restez dans les environs, vous connaîtrez bientôt le nom de la chèvre !)

• Si vous voulez devenir elfe, un recrutement est ouvert dans chaque salon de maison ! Envoyez un MP à Jessica Wonders avec vos horaires pour la semaine prochaine et préparez quelques idées d'animations, et vous aurez votre chance de travailler avec nous !
    (Les demandes d'entretiens sont terminées depuis quelques heures, nous remercions les candidats d'avoir postulé on va avoir le choix. <3 On se retrouve bientôt pour les résultats aussi ! On pollue les postes vacants les deux dernières semaines, on sait, mais c'est pas vraiment de notre faute…)

• Chaque soir entre 19 et 20 heures venez déguster la tisane servie par Jess aux trois balais !! VIVE LA TISANE et vive Jess !
    (A vrai dire je vends du thé motivation mais oui venez donc (a) )

LA VALSE DES DISPARUES
LIGHT CAMERA
Éleveuse de dragons
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 06/09/2020 à 09:43:30

Coucou les P12iens !

Aujourd'hui on se retrouve pour de nouveaux sonorus qui sentent malheureusement la fin de l’été. Ne soyez pas triste, on se retrouve l’année prochaine pour un concours en maillot de bain, promis. En plus bonne nouvelle, double dose de sonores comme vous n’en avez pas eu la semaine dernière !

Bonne lecture !

LES SONORUS DU 17 au 30 AOÛT !
C'EST PARTI !
  • Le club "Fantastic Worlds" (https://www.poudlard12.com/forum/165-Salle%20sur%20Demande/26701-_Bureau_%20Fantastic%20Worlds-/#sommaire) vient d’ouvrir ; n'hésitez pas à vous inscrire !
    (J’arrive, je cours, je vole ! Où est-ce qu’on signe ?)

• P12 est une grande famille. Une famille avec des embrouilles des problémes des rires et de l'amour aussi mais avant tout une grande famille ne l'oubliez jamais...et avant de partir take care of yourself and live your life!
    (Une bien belle phrase, emplie d’amour, de bonté et de mignonnerie. Oui, je viens d’inventer ce mot, keskia ?)

• Pas besoin d’être en groupe pour supporter la Révélation, Alicia fera des points et ce, même si elle a perdu ses binômes !
    (RIP Alicia, force et honneur, on est là pour toi si tu veux boire une Bièraubeurre)

• Avec Eva, on va avoir beaucoup de points pour le secret.
    (Mais quelle femme cette Eva ! On veux connaître tes secrets !)

• L'amour c'est comme des paillettes c'est scintillant et ça fait rêver mais s'envoler a la moindre brise
    (C’est beau. Je suis la seule à avoir lâché une larmichette ? Oui ? Non ? Comment ça je suis une fragile ?)

• Un duo pro-secret qui déchire : Cha et Septimus ! Vous ne passerez pas !
    (J’avoue vous vendez du rêve. Puis team secret quoi. Bianca jtm me tape pas.)

• Septimus et Cha, un duo de génie pour un secret bien gardé
    (Oh bah décidément, on ne peux plus se passer de vous les loustics !)

• "Vanille et Graham, les cochenilles en flammes : pour la Révélation, proposez des solutions !"
    (Les cochenilles. Mais qu’est-ce qu’une cochenille viens faire dans cette histoire ? Vous avez 4h.)

• Au bout du tunnel la lumière, comme Vanille et Graham bats-toi pour la Révélation !
    (Se battre c’est mal les enfants, on ne vous l’as jamais dit ?)

• "Vive la promo Carre Ligan du club de Slug ! Les meilleurs y sont réunis !"
    (Je ne peux qu’approuver, j’en fais partie hihi)

• "Bienvenue à Hawkins, le club à ouvert ses portes ! Venez vivre dans la ville de stranger things et apprécier les aventures grâce à vos personnages préférés de la série."
    (Alors, j’suis d’accord mais on enlève les Demogorgon et tout le tralala, j’aime pas trop ça moi)

Et sinon, la rentrée, c'était comment ? N'hésitez pas à nous envoyer vos best sonorus pour ce soir !

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 03/10/2020 à 22:09:44

Pour Drayryfore qui m'a mit au défi ou au déf de commenter les sonorus
C'est toujours un moment que j'apprécie les sonorus au trois balais et que j'attends avec impatience.
Je peux éclater de rire et découvrir des nouvelles choses sur le chateau!
#Sonorus Power
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 03/10/2020 à 22:13:43

J'aime beaucoup lie les sonous, c'est tès divetissent. Bavo à toute l'équipe !
Éleveuse de dragons
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 04/10/2020 à 11:33:36

Coucou les P12iens !

Aujourd'hui on se retrouve pour de nouveaux sonorus. Et quand je dis sonorus, je parle de beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de sonorus. On ne vous avait pas oubliés, mais y'avait du monde dans les couloirs. Puis la saison des raclettes est ouverte.. Et Drayryfore avait acheté beaucoup de fromage.. Mais je m'égare.

Bonne lecture !

LES SONORUS DU 31 AOÛT au 20 SEPTEMBRE !
C'EST PARTI !
  • C'est qui les bests? c'est les pufys ♥
    (Bien évidemment que c'est nous les best, vous en doutiez encore ?)

• Rejoignez le club d'Alchimie : Le Laboratoire Secret, un club RPG sur la fabrication de Buts
    (Quand tu parles de buts, c'est quoi ? Les anneaux du quidditch ? Ou vous fabriquez des magasins BUT ? Non mais c'est une vrai question !)

• -23, go à la douche
    (Je pense que le message est assez clair. Découvrirons-nous un jour l'identité de ce -23 ? Telle est la question.)

• HUM HUM. Oyé oyé braves gens. Je vais vous présenter la meilleure section du château. J'ai nommé le bureau des EMEU. C'est une section où vous apprendrez beaucoup de choses. Si vous aimez la culture et les quiz c'est là qu'il faut se rendre. Si vous voulez rapporter des ponts à votre maison, c'est aussi là qu'il faut se rendre (bon si vous n'êtes pas Poufsouffle, oubliez cette partie du message). Vous avez tout un tas de jeu, de concours et cerise sur le gâteau à la crème chantilly, vous avez un nouvel examen. Chouette on adore les examens à P12. Ce sont les examens EMEU sur … les quiz. Bon, oui, faut aimer les quiz pour aller dans cette section. Mais allez-y vraiment, ça vaut le détour.
    (Oooooh oui, j'ai commencé à passer les miens. Cette rage quand vous faites un 9/10 à un quizz alors que pour l'examen il vous faut un 10/10..)

• Rejoignez les Z'animaux! un club qui vaut le coup! Dirigé par des gens de qualités ( enfin ça dépend ce qu'est pour vous la qualité) a très vite au club !
    (Si vous êtes une vrai Martine, qui aime les toutou, les chatons et autres bestioles, je vous conseille grandement ce club !)

• Rejoignez #Oxwaner, le salon pour blablater entre nous et participer à des anims' de fous !
    (Si vous faites un pictionnary, j'arrive, faut que je vous montre mes talents artistiques)

• Rejoignez le Laboratoire Secret ou tout vos rêves deviennent réalité
    (Je viens seulement si je peux avoir une licorne !)

• Tu es au Club de Slug ? Tu veux t'y retrouver la fois suivante comme Crockdur ? Alors fonce, fais plein de défis, et démarque-toi !
    (Donnez-vous à 100%, le club de slug c'est chouette et on peux gagner pleins de cadeaux en plus.)

• Venez au club d'alchimie, vous en resterez abasourdi !
    (Oh bah dis donc, l'alchimie, quand on en a plus on en a encore !)
Hé dites, en pleine période de Coupe de Cuivre, vous avez des pronostics sur le grand vainqueur ?

Mamba Volant
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 04/10/2020 à 11:45:46

Cucu les P12iens !

Il pleut un peu beaucoup dans toute la France, alors voici un peu de lecture pour vous.

Bonne lecture !

LES SONORUS DU 21 au 27 SEPTEMBRE !
C'EST PARTI !
  • Chaque semaines, vous vous rendez sur les Tbs. Mais vous ne pensez pas toujours à tous le travail qui se cache derrière un simple salon : création d'animations, modération, règles à faire respecter... donc à partir de maintenant, pensez-y <3 Big up à Ella, Drayryfore, Summer, Meiling, Joy, Bepo, Inwe, Alice, et Hope :P
    (Merci à vous d'être présents surtout)

• Mangez de la poutine, buvez du sirop d'érable et prenez un bain de paillettes. C'est bon pour la santé, les paillettes.

(Mangez du fromage surtout, c'est ça la vie)

• Rejoignez Fantastic Worlds un club qui porte bien son nom géré par une licorne aussi fantastique!
    (J'espère que vous y êtes et que c'est bien)

• "Tu veux savoir ce que pense ton crush en cachette ? Ou si tes potes ne sont pas jaloux de tes tiktokMagique ? Viens en Légilimancie! Recrutement en cours. Pour plus d'information rends toi dans le bureau de la formatrice en Légilimancie. Formation non remboursé par la sécu."
    (Ouais, moi je veux savoir :o)

• Que le pouvoir de l'épaule droite soit avec nous.
    (Je préfère le pouvoir de la cuisse gauche, désolée)

• Bravo à Ellena, DDM et bientôt MVP de la coupe
    (Ellena est tellement douce en même temps)

• Pour savoir d'où vient le vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq.
    (Ce n'est pas dans la poule ?)

• "Une “pièce” dans le jargon Évryen signifie une disquette dans le langage populaire."
    (Les disquettes la vie les gars ! Moi ça me fait toujours rire)

• Les beloutres savent voler.
    (C'est quoi une beloutre ?)

• "Vache qui pisse n'amasse pas mouches."
    (C'est pas de la mousse ?)

• "Ca fait ZUMBA CAFEW"
    (Merci de me remettre cette musique en tête)

• "CAFEW CARNAVAL"
    (Encore merci èé)

• "FALL FROM THE SKYYYYYYYYYYYYYYYY"
    (yeah baby)

Et sinon, la rentrée, c'était comment ? N'hésitez pas à nous envoyer vos best sonorus pour ce soir !

[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 10/10/2020 à 09:51:30

Eh beh dis donc on en parle de ma matière aux Trois-Balais O_o j'suis choqué ^^

Citation : Hope Moore
(Quand tu parles de buts, c'est quoi ? Les anneaux du quidditch ? Ou vous fabriquez des magasins BUT ? Non mais c'est une vrai question !)

Ni l'un ni l'autre Hope, les buts sont des fabrications alchimiques de grande ampleur comme la Pierre Philosophale ou encore la Panacée. Des objets magique donc qui vous donneront un certains avantages dans le Monde Magique !

Citation : Hope Moore
e viens seulement si je peux avoir une licorne !)

Tu peux venir si tu vois avec la Valise pour la Licorne ^^

Continuez comme ça les TBs vous êtes super ! <3
Éleveuse de dragons
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 18/10/2020 à 17:08:51

Cucu les P12iens !

En ce dernier jour de week-end, un peu d’amour et de bonne humeur pour vous remonter le moral !

Bonne lecture !

LES SONORUS DU 28 SEPTEMBRE AU 11 OCTOBRE
C'EST PARTI !
  • " Manger du thé manger du thé c'est bon pour la santé et en boire c'est mauvais "
    (Non mais qui mange du thé déjà ?)

• Septimus, je t'aime
    (Septimus Lestrange, tombeur de ces dames)

• ON EST EN FINAAAAAAALE ! YIP YIP APPA !!!!
    (OUUUUUUUUUUUUAIS !!!)

• Il en faut peu pour être Poufsouffle
    Vraiment bien peu pour être Poufsouffle

(Il faut se satisfaire du nécessaire ! Tmtc Balou)

• Venez vite sur #chemino_en_folie_! ! Ce salon vous permettra de jouer à une "chasse aux trésors" à travers différents salon, en répondant à des questions sur un thème donné. Des KITS sont là pour récompenser les plus forts... Veuillez contacter Hinatu ou Hinata pour plus d'infos ! :3
    (J’espère bien que vous allez tous participer à ces chasses aux trésor !)

• Hope c'est vraiment une princesse <3
    (Non, je suis une queen. C’es Helene qui l’as dit)

• Toujours plus fort, Toujours plus haut ! RAVENCLAW !!
    (Je vais contacter Olivier Mine, c’est du plagiat, Fort Boyard dans le coeur !)

• YIP YIP YIP APPA!!!
    (Et surtout, YIP YIP POUFSOUFFLE !)

• Le comte Côme conte un conte. À l'école des sorciers, Ella est passionnée !
    (Et de quoi il parle ce conte, que conte le comte Côme ?)

• Pour la Cd4M les blaireaux vont gagner !!
    (Bien évidemment que oui.)

• "Keskivonfer ? La troisième place."
    (La violence.)

• "KESKIVONFER LES SERP ? RIEN RIEN RIEN"
    (Encore tant de violence èé)

• Serpentard c'est bien d'avoir un bon joueur. C'est mieux d'avoir une équipe.
    (Mais laissez ces pauvre Serp en paix m’enfin ! )

• Gg Blue, MVP de gryff. MVP dans nos coeurs
    (Je suis bien d’accord. Et je dirais même, Blue DDM !)

• Mais où était l'Espoir
    (Pas là comme vous avez pu le voir, je me voyais mal dire à l’infirmière : « Attend je vais attraper le vif, je reviens » hihi)

On félicite Serpentard pour leur troisième place !

Mamba Volant
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 25/10/2020 à 11:38:30 - Modifié : 25/10/2020 à 12:13:49

Cucu les P12iens !

Il fait beau en ce dimanche (enfin chez moi), j'espère qu'il en est de même chez vous !

Bonne lecture !

LES SONORUS DU 12 OCTOBRE AU 18 OCTOBRE
C'EST PARTI !
  • " Aaliya c'est la meilleure <3 Keur sur toi :3 "
    (Trop de love, c'est trop mims)

• "Bravo Looedy pour ta promotion d'Elfe tu mettras tout plein de paillettes a la réserve !"
    (Un bon petit esclave, je suis très contente de ce choix)

• "Bravo à Serpentard pour cette troisième place !"
    (En effet, bravo à tous les joueurs !)

• "Jaune & Noir ça rime avec Victoire go go les blaireaux !"
    (Ah ouais ? J'pensais que c'était plus synonyme de guêpes ou d'abeilles, mais c'est comme vous voulez ! On croise les doigts pour vous.)

• "Bravo aux Gryff de s'être autant battus !"
    (Exaaaactement ! Bravo à vous !)

• "Mushu, le dragon de Gryffondor <3"
    (Depuis quand c'est un daron ? mdr)

• Instant MeeticP12 : Jeune Poufsouffle talentueux offre son coeur à qui le veux. Pour plus d'informations, veuillez contacter Yann Watson.
    (Yann où es-tu ? Il faut qu'on parle !)

• Que tout soit bien clair : les meilleurs ne sont pas le PSG, mais bien l'équipe de Quidditch de Serdaigle ! C'EST CLAIR ?
    (Est-ce que les joueurs du PSG ont mal à l'épaule droite ? Je ne sais pas.)

• !"Looedy. T'as intérêt à satisfaire les Poufsouffle dans ton rôle d'elfe sinon je t'étripe. Signé : Anonyme Tueuse de Poufsouffles. "
    (Bien évidemment que oui.)

• "J'vois toute l'Amérique qui pleure dans mon rétroviseur :)
    "

(Perso j'vois la porte de mon garage, mais chacun son truc il parait.)

Mangez des crêpes

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 14 15 16 ->

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5